- Si le colis/la marchandise sont arrivés endommagés ou présentent un défaut visible Si vous avez reçu le mauvais produit Ou le produit ne correspond pas à la description du produit/il manque une pièce à la livraison :

Cela DOIT être signalé dans les 24 heures suivant la livraison de la marchandise AVEC votre numéro de commande et vos photos.

Vous devez envoyer par e-mail les images (au format jpeg, png ou PDF) de :

les dommages aux marchandises, tous les côtés de la boîte d'expédition/de l'emballage, y compris l'étiquette d'expédition à ( vendre@smartbalance.fr ) afin que nous puissions enregistrer votre réclamation immédiatement.

En dehors de cette période et sans la preuve photographique, il se peut que nous ne puissions pas vous aider en raison des restrictions imposées par le service de messagerie. Les colis suivis doivent également être signés comme endommagés sur le système de messagerie.

En fonction des niveaux de stock, nous remplacerons l'article ou vous rembourserons intégralement (y compris les frais de port d'origine). Veuillez indiquer l'option que vous préférez.

Dans les cas où nous devons recevoir l'article avant que le remplacement ou le remboursement ne puisse être émis, nous sommes en mesure de fournir une étiquette de retour prépayée qui peut être utilisée dans un bureau de poste local pour retourner le produit. Nous pouvons être en mesure d'organiser une collecte si nécessaire.

- Pour être éligible à un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état que vous l'avez reçu. Il doit également être dans l'emballage d'origine.

- Il existe certaines situations où seuls des remboursements partiels sont accordés (le cas échéant)

- Signes évidents d'utilisation

- Tout article qui n'est pas dans son état d'origine, est endommagé ou manque de pièces pour des raisons non dues à notre erreur

- Tout article retourné plus de 30 jours après la livraison.

- Nous ne couvrons pas les défauts causés par accident, négligence, mauvaise utilisation ou usure normale.