Expéditions et retours
Votre envoi de colis
-Les colis sont généralement expédiés sous 1 jour après réception du paiement et sont expédiés via DPD, GLS ou TNT avec suivi et dépôt sans signature. Quel que soit le service de messagerie que nous utilisons, nous vous fournirons un lien pour suivre votre colis en ligne.
-Le délai de livraison varie entre 2 et 5 jours.
-La livraison est "porte-à-porte" et livrée à l'adresse fournie.
-Les frais de port sont automatiquement ajoutés à votre commande, en fonction des produits que vous avez dans votre panier et du pays de destination spécifié dans le champ d'adresse.
-Certains pays (Suède, Danemark, Finlande) conservent leur droit d'exiger des clients qu'ils se rendent au bureau de poste pour récupérer leurs produits. Si tel est le cas dans votre pays, veuillez vérifier auprès du bureau de poste et assurez-vous de le récupérer à temps. Pour les colis non récupérés à temps par le client, nous nous réservons le droit de demander un nouveau remboursement des frais de port afin de livrer à nouveau le colis.
-Nous recherchons constamment les meilleurs et les plus rapides services de messagerie pour améliorer et raccourcir le délai de livraison.
-Les colis seront envoyés par les sociétés de messagerie DPD, GLS, TNT (pour les gros colis uniquement).
-Les frais d'expédition comprennent les frais de manutention et d'emballage ainsi que les frais de port. Les frais de traitement sont fixes, tandis que les frais de transport varient en fonction du poids total de l'envoi et/ou du pays de destination. -Nous vous conseillons de regrouper vos articles en une seule commande. Nous ne pouvons pas regrouper deux commandes distinctes passées séparément, et des frais de livraison s'appliqueront à chacune d'entre elles. Votre colis sera expédié à vos risques et périls, mais un soin particulier est apporté à la protection des objets fragiles.
-Les boîtes sont amplement dimensionnées et vos articles sont bien protégés.
Méthodes de payement:
-en ligne par carte de crédit/débit (MobilPay, Stripe, PayPal)
Avantages :
Vous économisez du temps et de l'énergie et votre colis sera amené à votre porte
Livraison rapide et sûre
Produits couverts par la garantie et moins de soucis
Informations utiles:
Nos produits s'adressent à toutes les personnes dans la limite d'âge minimum-maximum spécifiée par produit.
Les commandes peuvent être passées aussi bien par téléphone qu'en ligne. Les commandes par téléphone n'ont pas de priorité par rapport aux commandes en ligne. Toutes les commandes sont traitées dans l'ordre dans lequel elles ont été passées par les clients.
Pour toute modification de la commande, merci de nous contacter par email à vendre@smartbalance.fr ou par téléphone au +32 470 86 14 859 (anglais) ou au +32 483 85 12 14 (français)
Les produits sont livrés dans la limite des stocks disponibles. Si un ou plusieurs des produits commandés ne sont plus en stock, vous en serez averti. Nous faisons de notre mieux pour éviter ce genre de problèmes.